Recette de croquettes au merlu. Tapas espagnoles
 

Comment faire des croquettes au merlu. Recette facile avec photos. Apprenez à faire ces délicieuses croquettes de poisson pour régaler vos convives lors d’un apéro.

Croquettes au merlu

Quand j’ai commencé à cuisiner je ne pensais pas que je finirais en faisant des croquettes aussi souvent. Je ne peux pas publier toutes les recettes sur le blog, car je n’ai pas assez de temps, mais presque toutes les semaines je transforme les restes d’un plat en croquettes. C’est ce qui c’est passé avec l’une des darnes de merlu au four. L’une d’elles a fini dans des croquettes au merlu.

Voulez-vous savoir comment faire des croquettes au merlu ?

Pour faire ces croquettes, nous allons préparer une sauce béchamel à l’huile d’olive et à l’oignon avec moitié du lait et moitié de fumet de poisson. Puis, on la laisse refroidir et on lui donne la forme de quenelles. Ensuite, nous avons seulement à les paner et les faire frire juste avant de les manger. Dans la description de la recette j’explique également comment faire ces croquettes avec du merlu frais.

Croquettes au merlu (ingrédients)

Voici la recette :

Croquettes au merlu

Recette de croquettes au merlu. Tapas espagnoles

Notez cette recette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 12-16 ceoquettes Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Croquettes au merlu (bouchée)

Maintenant, vous savez comment faire des croquettes au merlu

Avez-vous aimé la recette ? Laissez-moi vos impressions dans la section des commentaires. Enfin, je vous invite à partager l’article sur les réseaux sociaux et ne pas oublier de le « liker ».

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz