Recette de darnes de merlu au four sur pommes de terre boulangères
 

Comment faire des darnes de merlu au four sur un lit de pommes de terre boulangères. Recette facile. Découvrez ce délicieux plat simple et sans effort.

Merlu au four

Aujourd’hui, je vous propose des darnes de merlu au four sur un lit de pommes de terre boulangères. J’adore ce genre de recettes, non seulement pour la simplicité de sa préparation, mais aussi parce qu’elles sont délicieuses. Le poisson au four avec des pommes de terre est presque toujours une valeur sûre pour un repas tranquille ou de fête. Ce qui est important dans ce cas, pour bien réussir le plat, et d’avoir des produits de qualité.

Voulez-vous savoir comment faire du merlu au four avec pommes de terre boulangères ?

Cuire du merlu au four ne peut pas être plus facile. On le fait sans presque le toucher, car l’intervention qu’il nécessite est minime, ça nous laisse beaucoup de temps pour nous occuper d’autres choses. D’abord, on fait cuire les pommes de terre avec de l’oignon pendant un certain temps et enfin, on met le poisson sur les pommes de terre et on enfourne le tout un bon quart d’heure. C’est tout.

Merlu au four (ingrédients)

Voici la recette :

Merlu au four

Recette de darnes de merlu au four sur pommes de terre boulangères

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Merlu au four (repos)

Maintenant, vous savez comment faire du merlu au four et pommes de terre boulangères.

Avez-vous aimé la recette ? Je vous invite à me dire ce que vous pensez avec un petit commentaire sur le blog ou les réseaux sociaux. Vous pouvez également partager une photo avec moi de votre merlu au four. Osez le préparer !

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE