Recette de torrijas à la piña colada (pain perdu à la espagnole au rhum, ananas et lait de coco)
 

Comment faire des torrijas à la piña colada. Recette facile. Apprenez à faire cette version espagnole du pain perdu façon cocktail des Caraïbes.

Torrijas a la piña colada

Avez-vous envie d’une torrija à la piña colada ? Oui oui. Vous avez bien lu. Une torrija (le pain perdu que l’on fait en Espagne) parfumée au cocktail ananas, rhum et lait de coco. J’aime d’expérimenter de nouvelles saveurs avec cette recette si traditionnelle comme par exemple les torrijas au rhum et miel. Cette idée de faire un pain perdu inspiré par le fameux cocktail, je ne sais pas si elle est sortie de ma tête à cause d’une bonne idée ou d’un moment de délire. Le fait est que le résultat est une tuerie. Vous devez essayer !

Voulez-vous savoir comment faire des torrijas à la piña colada ?

Pour la préparation de cette version du pain perdu, on fait tremper le pain dans du lait de coco et on les couvre avec un sirop fait avec le sirop des ananas en conserve et un peu de rhum. Enfin, pour donner une touche finale on y ajoute également une tranche d’ananas coupé en tout petits morceaux.

Torrijas a la piña colada (ingrédients)

Voici la recette :

 

Torrijas a la piña colada

Recette de torrijas à la piña colada (pain perdu à la espagnole au rhum, ananas et lait de coco)

Notez cette recette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Maintenant, vous savez comment faire des torrijas à la piña colada

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous me dire ce que vous en pensez. Enfin, je vous invite à « liker » et partager ces torrijas à la piña colada sur les réseaux sociaux.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz