Recette de torrijas au café (pain perdu à l’espagnole au café)
 

Comment faire des torrijas au café. Recette facile. Une variante de la recette traditionnelle du pain perdu à l’espagnole avec une bonne dose de caféine.

Torrijas au café

Aujourd’hui, je vous présente les torrijas au café. C’était mon petit déjeuner du week-end dernier. Ça m’a fait plaisir de les redécouvrir, j’ai adoré. J’ai mangé des torrijas assez souvent, mais au café pas depuis que je suis venu en France. Moi je les aime bien corsés, mais vous pouvez les ajuster à votre goût.

Voulez-vous savoir comment faire des torrijas au café ?

Préparer ce pain perdu à l’espagnole au café, c’est juste ajouter du café au lait dans lequel on fait tremper les tranches de pain. Pour le reste, on suit la recette normale. Je vous rappelle que les torrijas sont un pain perdu transformé en une sorte de beignet. Vous pouvez à tout moment faire des pains perdus à la française.

Torrijas au café (ingrédients)

Voici la recette :

Torrijas au café

Recette de torrijas au café (pain perdu à l’espagnole au café)

Notez cette recette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Maintenant, vous savez comment faire des torrijas au café

Avez-vous aimé la recette ? Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous en pensez ou des questions sur la préparation. J’espère vous avoir donné envie d’essayer ces torrijas au café. Envoyez-moi une petite photo, ça me fait vraiment plaisir quand vous partagez votre cuisine.

À bientôt pour une nouvelle recette !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz