Recette de fromage à la crème « maison » (sans présure)
 

Comment faire du fromage à la crème maison. Recette facile. Apprenez à faire cette spécialité laitière pour vos tartines à l’apéro, des sauces ou même un gâteau.

Fromage à la crème maison

Dans mon chemin vers le « fait maison », je me suis intéressé sur comment préparer le fromage à la crème maison. Une recette qui sert parfaitement à faire des tartines au saumon et même le classique gâteau au fromage américain.

Voulez-vous savoir comment faire du fromage à tartiner maison ?

Cette version de fromage à la crème est faite à base de yaourt nature et un peu de sel. Vous n’avez besoin de rien d’autre. Ni conservateurs ni stabilisants (contrairement à ce que l’on trouve dans le commerce). Le résultat est surprenant, comme le yaourt devient une sorte de fromage à tartiner.

Fromage à la crème maison (ingrédients)

Vous devez l’essayer ! C’est vrai que le mieux est d’avoir un tissu comme celui utilisé pour préparer les laits végétaux ou faire du fromage, mais une serviette ou un linge de cuisine bien propre convient parfaitement. Voici la recette :

Fromage à la crème maison

Recette de fromage à la crème « maison » (sans présure)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 250 g environ Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Amuse-geules recette

Maintenant, vous savez comment faire le fromage à la crème maison

Avez-vous aimé la recette ? J’espère, au moins, vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou même envoyez-moi une photo si vous faites votre fromage. Finalement, je vous invite aussi à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE