Recette de morue aux oignons à la façon des îles Canaries
 

Comment faire la morue aux oignons. Recette facile. Apprenez à préparer ce plat typique de la cuisine canarienne. C’est très bon et plein de saveurs !

Morue aux oignons

Aujourd’hui, nous déménageons aux îles Canaries avec cette morue aux oignons. Dès que je l’ai goûtée, j’ai su qu’elle ne devrait pas manquer à mon livre de recettes, dans la section « mille et une façons de cuisiner la morue ».

Voulez-vous savoir comment faire la morue aux oignons ?

Pour préparer ce plat de morue en sauce, nous allons commencer par fariner le poisson et le faire dorer. Puis on va faire presque comporter beaucoup d’oignons, jusqu’à ce qu’il soit bien tendre.

Morue aux oignons (ingrédients)

On y ajoute également un peu de poivrons et un peu de coulis de tomates pour compléter la sauce. Enfin, on fait cuire le tout ensemble pour marier les saveurs.

Voici la recette :

Morue aux oignons

Recette de morue aux oignons à la façon des îles Canaries

Notez cette recette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Morue aux oignons

Maintenant, vous savez comment faire la morue aux oignons

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Si vous la faites, vous savez que vous pouvez m’envoyer une petite photo de votre assiette. Je vous invite aussi à me dire ce que vous en pensez avec un message ici ci-dessous dans la section des commentaires. N’hésitez pas à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
OVH