Recette d’œufs brouillés à l’ail tendre
 

Comment faire des œufs brouillés à l’ail tendre. Recette facile. Apprenez à faire ce délicieux plat parfait pour une entrée ou un dîner léger.

Œufs brouillés à l’ail tendre

Encore une nouvelle recette à base de pousses d’ail. Celle-ci, ça va être la première d’une série de recettes similaires que j’aime bien. Pour commencer, je vous présente ces œufs brouillés à l’ail tendre.

Sans doute, il s’agit de l’une des préparations les plus populaires dans mon pays, l’Espagne, pour cuisiner l’ail tendre et c’est souvent proposé dans la formule du jour dans les restaurants et brasseries. Comme je l’ai mentionné récemment, c’est la folie de l’ail tendre en ce moment dans ma cuisine. J’adore !

Voulez-vous savoir comment faire des œufs brouillés à l’ail tendre ?

Préparer des œufs brouillés à l’ail tendre est très facile. On coupe la tige des pousses d’ail en morceaux, on les fait revenir à la poêle et finalement on ajoute les œufs battus en omelette et on les fait cuire.

Œufs brouillés à l’ail tendre (ingrédients)

J’ai deux petites astuces pour bien réussir ce plat. La première est de faire blanchir l’ail (c’est-à-dire, le plonger dans l’eau bouillante un petit moment). Ça sert à le ramollir pour une obtenir une texture encore plus tendre. La deuxième est de mélanger l’œuf constamment une fois qu’on l’a ajouté à la poêle et stopper la cuisson dès qu’il est un peu caillé avec une texture légèrement baveuse. C’est comme ça que je l’aime !

Voici la recette :

Œufs brouillés à l’ail tendre

Recette d’œufs brouillés à l’ail tendre

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes Oeufs recette

Œufs brouillés à l’ail tendre (fourchette)

Maintenant, vous savez comment faire des œufs brouillés à l’ail tendre

Avez-vous aimé la recette ? J’espère, au moins, vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avec un commentaire ci-dessous. Avez-vous votre petite astuce pour les œufs brouillés ? Racontez-moi ! Enfin, je vous invite à « liker » et partager ces œufs brouillés à l‘ail tendre sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE