Recette d’omelette à l’ail tendre
 

Comment faire une omelette à l’ail tendre. Recette facile. Une façon très simple, mais délicieuse de cuisiner cette plante. C’est idéal pour un dîner léger.

Omelette à l’ail tendre

Aujourd’hui, je vous présente une recette avec des pousses d’ail ou de l’ail tendre. Celui que l’on achète en botte et que l’on trouve en ce moment au marché. Pour cette première recette avec cette plante, j’ai fait une omelette à l’ail tendre.

Vous est-il arrivé que pendant un certain temps vous oubliez des ingrédients et tout d’un coup vous le voyez sur les étalages et vous recommencez à l’acheter assez souvent ? C’est ce qui m’est arrivé avec l’ail tendre. Récemment, j’ai recommencé à l’utiliser pour faire de bons plats.

Voulez-vous savoir comment faire une omelette à l’ail tendre ?

Si vous savez cuisiner une omelette toute simple, vous maîtrisez déjà la moitié de la recette. La seule chose importante est de bien préparer les pousses d’ail, c’est ce que je vous explique en détail, mais croyez-moi… il n’y a pas de mystère.

Omelette à l’ail tendre (ingrédients)

Bref, il suffit de retirer les feuilles, les racines et la première couche et c’est prêt à couper et passer à la poêle. On peut les couper en rondelles ou en morceaux. Pour une omelette, je préfère en fines rondelles.

Voici la recette :

Omelette à l’ail tendre

Recette d’omelette à l’ail tendre

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette
Etiquettes :

Omelette à l’ail tendre

Maintenant, vous savez comment faire une omelette à l’ail tendre

Avez-vous aimé la recette ? C’est une recette très simple pour donner la bienvenue à l’ail tendre comme ingrédient dans le blog. Je le cuisine beaucoup ces derniers temps, bientôt vous trouverez d’autres idées de recettes à base d’ail tendre. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous avez goûté l’ail tendre ou même de m’envoyer une photo de vos préparations. Enfin, je vous invite à noter la recette, à la « liker » et la partager sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE