Recette de paella aux calamars
 

Comment faire une paella aux calamars. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse paella. Avec quelques conseils pour préparer les calamars.

Paella aux calamars

Avez-vous envie d’un plat de riz ?. Je propose cette paella aux calamars. C’est délicieux ! Si vous suivez le blog, vous savez que j’ai pas mal d’anecdotes de mon enfance liées à la nourriture. Eh bien, avec la paella aux calamars j’en ai une autre. Quand nous étions petits ma sœur et moi, ce que nous aimions le plus dans la paella c’était les calamars et on en voulait toujours plus. Ce n’était donc pas étonnant si pendant longtemps chez nous on mangeait de la paella aux calamars plutôt que celle aux fruits de mer.

Voulez-vous savoir comment faire une paella aux calamars ?

Pour faire une bonne paella aux calamars, le plus important est d’avoir de bons calamars, bien évidemment, mais aussi un bon riz et un fumet de poisson bien savoureux. Bien que ce plat peut être préparé également avec des anneaux de calamar, croyez-moi si on utilise des encornets, je pense que c’est encore meilleur.

Paella aux calamars (ingrédients)

Je fais une version très simple de la paella aux calamars. J’utilise habituellement un fumet de poisson que j’ai fait moi même. Soit je l’ai déjà dans le congélateur, soit je profite de ma visite chez le poissonnier pour lui demander un peu de poisson spécifique pour faire du fumet. Dans la section des conseils, je vous explique comment faire un fumet de poisson rapidement.

Voici la recette :

Paella aux calamars

Recette de paella aux calamars

Notez cette recette : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Paella aux calamars

Maintenant, vous savez comment faire une paella aux calamars

Avez-vous aimé la recette ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant ce que vous en pensez, si vous avez des questions ou si vous voulez partager une petite astuce ou tour de main, n’hésitez pas. J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Je serai ravi si vous m’envoyez une photo de votre paella. Enfin, je vous invite à noter la recette, « liker » et partager sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
OVH