Recette de paella aux crevettes
 

Comment faire la paella aux crevettes. Recette facile. Apprenez à faire ce délicieux plat espagnol à base de riz, qui a besoin que de quelques crevettes pour être super bon.

Paella aux crevettes

Aujourd’hui, je vous présente une recette de paella assez simple. C’est tout simplement une paella aux crevettes. Peu d’ingrédients, pas compliqué, mais très savoureux.

Voulez-vous savoir comment faire une paella aux crevettes ?

Le point fort de cette recette est que nous allons faire cuire le riz dans un fumet de crevette maison. On va faire ce fumet avec les têtes et les carapaces des crevettes. On va faire cuire le tout pour en extraire tout leur goût.

Paella aux crevettes (ingrédients)

Ensuite, le riz, cette fois j’ai préparé une base avec de la ñora (pronnoncé gnora). C’est une sorte de poivron séché très utilisé dans la cuisine du Levant espagnol. Bien que ce ne soit pas strictement nécessaire, ça donne une petite touche très agréable.

Enfin, un point indiqué dans la recette est que je ne dispose pas d’une cuisinière assez large pour chauffer toute la base de la poêle uniformément, c’est pourquoi je termine la cuisson dans le four.

Voici la recette :

Paella aux crevettes

Recette de paella aux crevettes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Paella aux crevettes

Maintenant, vous savez comment faire paella aux crevettes

Avez-vous aimé la recette ? J’espère avoir réussi à vous donner envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre opinion ou même à poser vos questions sur la préparation. Pour finir, je vous invite à « liker » et partager cette paella aux crevettes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE