Ragoût de pommes de terre à la seiche. Cuisine espagnole
 

Comment faire un ragoût de pommes de terre à la seiche. Recette facile. Apprenez à réaliser ce plat de pêcheur classique de la cuisine espagnole.

Ragoût de pommes de terre à la seiche

J’adore ce genre de plats à base de poisson. Il m’a fallu un peu de temps pour apprendre à les apprécier et je regrette un peu de ne pas les avoir intégrés à ma cuisine plus tôt. Aujourd’hui, nous allons préparer un ragoût de pommes de terre à la seiche. Un plat classique de la cuisine espagnole d’origine marinière.

Voulez-vous savoir comment faire un ragoût de pommes de terre à la seiche. ?

Ce plat est très similaire au mijoté de haricots blancs au poulpe. En effet, le mode de réalisation est quasiment le même. Sauf que les pommes de terre prennent beaucoup moins de temps à cuire. Bref, nous allons faire une base d’oignon dans lequel on fera revenir la seiche. Ensuite, nous allons la faire cuire avec les pommes de terre en morceaux. Enfin, on y ajoute tout a la fin quelques petits pois, car j’aime le petit goût qu’ils donnent.

Ragoût de pommes de terre à la seiche (ingrédients)

Voici la recette :

Ragoût de pommes de terre à la seiche

Ragoût de pommes de terre à la seiche. Cuisine espagnole

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Ragoût de pommes de terre à la seiche (cocotte)

Maintenant, vous savez comment faire un ragoût de pommes de terre à la seiche

Avez-vous aimé la recette ? N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez, ci-dessous dans la section des commentaires. Vous pouvez également m’envoyer une petite photo de votre plat, si vous préparez ce ragoût de pommes de terre à la seiche. Finalement, je vous invite à « liker » et partager l’article sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Merci pour cette recette , je la mets de coté
Bonne journée

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE