Recette de salade russe sans mayonnaise
 

Comment faire une salade russe sans mayonnaise. Recette facile. Apprenez à faire cette version de la salade russe classique avec moins de matières grasses.

Salade russe sans mayonnaise

Aimez-vous la salade russe ? Oui ? Non ? Moi je l’adore, mais comme sûrement la grande majorité des amateurs de cette salade, je modère ma consommation, car, vous le savez, il y a beaucoup de mayonnaise… Hélas, le monde n’est pas parfait… Dans ce post, je vais vous expliquer comment je prépare une salade russe sans mayonnaise. Vous verrez, j’utilise un substitut que nous avons généralement assez souvent dans le réfrigérateur.

Voulez-vous savoir comment faire une salade russe sans mayonnaise ?

Quand j’ai trop envie d’une salade russe, mais qu’il faut rester sage, ce que je fais habituellement c’est de remplacer la mayonnaise par une vinaigrette au yaourt. C’est aussi simple que ça.

Salade russe sans mayonnaise (ingrédients)

Oui, je sais que pour les puristes, remplacer la mayonnaise par du yaourt dans une salade russe, ce n’est pas la même chose, mais avec cette façon de faire la salade russe sans mayonnaise, on obtient une texture très onctueuse que j’aime bien.

Voici la recette :

Salade russe sans mayonnaise

Recette de salade russe sans mayonnaise

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Salades

Salade russe sans mayonnaise (fourchette)

Maintenant, vous savez comment faire une salade russe sans mayonnaise

Avez-vous aimé la recette ? Oui, je le sais déjà. Ce n’est pas la même sans mayonnaise, mais l’apport calorique est beaucoup plus faible. J’espère que vous allez l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant ce que vous en pensez et bien sûr, je vous invite à « liker » et partager l’article sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE