Recette de paella aux coques
 

Comment faire une paella aux coques. Recette facile. Apprenez à faire cette paella dont l’un des ingrédients clés est le jus de cuisson des coques.

Paella aux coques

L’autre jour, j’étais chez le poissonnier sans vraiment savoir ce que j’allais acheter… Je n’avais pas de plat précis en tête, mais j’avais envie de manger du poisson. La décision a été prise en regardant l’étalage et voyant les fruits de mer. « Tiens des coques ! Je vais faire une paella aux coques ». Ça m’a donné envie tout de suite, et je suis content du résultat !

Voulez-vous savoir comment faire une paella aux coques ?

Pour faire cette paella, j’ai fait simplement une base d’ail et tomate puis j’ai fait cuire le riz dans le jus de cuisson des coques ce qui lui a donné une excellente saveur.

Le point important est de faire tremper les coques dans l’eau salée 24 heures à l’avance. Ça sert à faire sortir le sable. Autrement, sans trempage, nous risquons certainement de ruiner le plat.

Voici la recette :

Paella aux coques

Recette de paella aux coques

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Paella aux coques

Maintenant, vous savez comment faire une paella aux coques

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de la faire. N’hésitez pas à partager avec moi une petite photo de votre paella aux coques. Comme d’habitude, je vous invite à me laisser un commentaire en me disant ce que vous pensez de la recette, a la « liker sur Facebook » et la partager sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

Faut pas tout mélanger en cuisine même si parfois c’est bon, mais un chat est un chat comme la paëlla est une paëlla, heureusement que les espagnols ne te lisent pas ils seraient morts de rire ou frutstrés. Ton plat si bon soit-il est simplement un riz aux coques

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE