Recette de pizza au chorizo et poivron rouge
 

Comment faire une pizza au chorizo et poivron rouge. Recette facile. Apprenez à faire cette pizza simple avec des résultats spectaculaires. Une de mes préférées !

Pizza au chorizo et poivron rouge

Aujourd’hui, c’est vendredi et je vous propose de faire sortir le pizzaïolo qui est en vous et vous faire cette pizza au chorizo et poivron rouge. Ça sonne bien, n’est-ce pas ? Je l’adore !

Voulez-vous savoir comment faire une pizza au chorizo et poivron rouge ?

Pour préparer cette pizza au chorizo et poivron rouge on va partir d’une pâte à pizza maison. Je vous recommande de jeter un œil à la recette de pâte à pizza que j’ai déjà publié et la préparer au moins deux heures à l’avance ou la veille. On peut la garder au réfrigérateur pour le lendemain ou la congeler pour l’utiliser ultérieurement.

Pizza au chorizo et poivron rouge (ingrédients)

Le reste de la préparation est la même que pour toute autre pizza. Étaler la pâte, la napper d’une sauce tomate, saupoudrer le fromage et disposer les tranches de chorizo et le poivron. Un coup de four et voilà, c’est fait.

Voici la recette :

Pizza au chorizo et poivron rouge

Recette de pizza au chorizo et poivron rouge

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette

Pizza au chorizo et poivron rouge

Maintenant, vous savez comment faire une pizza au chorizo et poivron rouge

Avez-vous aimé la recette ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si vous aimez aussi le chorizo dans la pizza et ce que vous pensez de cette version. Je vous invite, finalement, à « liker » et partager cette pizza au chorizo sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE