Recette de soupe de fanes de radis (recette anti-gaspillage)
 

Comment faire une soupe de fanes de radis. Recette facile. Apprenez à faire ce délicieux plat. Ne jetez plus les feuilles de radis, utilisez-les dans votre cuisine.

Soupe de fanes de radis

Dans la cuisine, il y a beaucoup de parties des aliments qui ne sont pas consommés en général, comme les feuilles de radis ou des carottes ou même la partie verte des poireaux. Elles sont comestibles et peuvent être utilisées. Par exemple, cette soupe de fanes de radis.

Voulez-vous savoir comment faire une soupe de fanes de radis ?

Pour préparer cette soupe, on va faire sauter quelques pommes de terre, des navets, des oignons et des poireaux, puis on ajoute les fanes de radis et on les fait cuire dans un bouillon de volaille (bien qu’un bouillon de légumes, ou même de l’eau fera l’affaire).

Soupe de fanes de radis (ingrédients)

Personnellement pour presque toutes les soupes, je les passe à travers une passoire fine en inox pour donner une texture assez lisse. J’aime bien comme ça. Enfin, lorsque je les sers j’aime bien mettre un peu de crème fraîche comme sur les photos, dès fois quelques gouttes d’huile d’olive et d’autres fois des croûtons et du fromage râpé.

Voici la recette :

Soupe de fanes de radis

Recette de soupe de fanes de radis (recette anti-gaspillage)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Etiquettes :

Soupe de fanes de radis

Maintenant, vous savez comment faire une soupe de fanes de radis

Avez-vous aimé la recette ? J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Ça vous semble une bonne idée pour ne pas gaspiller les feuilles de radis ? Vous les jetez habituellement ? Racontez-moi dans les commentaires ! Finalement, je vous invite à « liker » la recette et la partager sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE