Recette de cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella
 

Comment faire un cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella. Recette facile. Régalez-vous avec ce « gâteau salé » au chorizo. C’est délicieux !

Cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella

Vous organisez un dîner informel pour picorer entre amis ? Oui, un apéritif dînatoire. Mais il vous manque quelques idées ? Eh bien, voici ce cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella. Ça ne vous tente pas ?

Moi, j’adore ce « gâteau salé » et franchement, on n’a pas forcément besoin d’avoir des invités pour le préparer. Vous pouvez le faire la veille pour que quand vous arrivez le soir, une ou deux tranches et une salade verte et le dîner est prêt. Et si vous voulez l’emmener avec vous pour une jolie promenade…, ne vous en privez pas ! Amenez-le à un pique-nique ou un barbecue à la campagne.

Voulez-vous savoir comment faire un cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella ?

Préparer ce cake au chorizo se fait en deux étapes. Tout d’abord, nous allons cuire le chorizo et le poivron rouge, le premier afin de lui enlever pas mal de graisse, qui peut ruiner le gâteau une fois dans le four, et le second pour le ramollir un peu. L’autre étape c’est bien évidemment faire la pâte et l’enfourner.

Cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella (ingrédients)

Cette pâte est faite principalement avec des œufs, de la farine et de la levure. Ma touche personnelle quand je fais des cakes salés et d’ajouter une bonne poignée d’emmental râpé. Cet ingrédient est pour moi celui qui transforme la pâte pour un gâteau salé.

Voici la recette :

Cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella

Recette de cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 6-8 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Pizzas et Quiches recette

Cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella

Maintenant, vous savez comment faire un cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère que vous allez essayer ce délicieux cake au chorizo. Avez-vous déjà pensé ce que vous allez faire ? Un dîner ? Ou peut-être lorsque vous invitez vos copains et copines pour regarder un match à la télé ? Vous décidez !

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous avec votre avis, ou si vous avez des questions au sujet de la préparation. Enfin, je vous invite à « liker » et partager le cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE