Recette de gaspacho au poivron rouge et basilic
 

Comment faire gaspacho au poivron rouge et basilic. Recette facile. Apprenez à préparer cette délicieuse version du traditionnel gaspacho andalou.

Gaspacho au poivron rouge et basilic

Aujourd’hui, je vous présente ce gaspacho au poivron rouge et basilic. J’ai un combat depuis que j’ai commencé à lire des blogs en français avec ce gaspacho. Je trouve cette recette assez souvent sous le nom de gaspacho andalou, alors que, dans la cuisine andalouse rarement, sinon presque jamais ont utilise des ingrédients comme le basilic et le vinaigre balsamique. Et du coup, en Espagne on dit que le gaspacho est meilleur avec du poivron vert.

Néanmoins, je dois reconnaître que le gaspacho au poivron rouge et basilic est pas mal. Le basilic donne une belle touche de fraîcheur. Donc, n’interprétez pas mal, je ne me plains pas du tout qu’elle soit une mauvaise recette, je la fais même de temps en temps, c’est juste que ce n’est pas andalou.

Voulez-vous savoir comment faire le gaspacho au poivron rouge et basilic ?

Préparer un gaspacho est simple. On va juste mixer tous les ingrédients sauf l’huile, puis on ajoute cette dernière en filet afin d’obtenir une émulsion. Cela va lui donner une texture très agréable.

Gaspacho au poivron rouge et basilic (ingrédients)

Un autre point clé pour un maximum de saveur dans le gaspacho est de laisser macérer les ingrédients la veille. Oui, il y a très peu de personnes qui le font, mais je vous recommande d’essayer. Enfin, n’oubliez jamais de servir le gaspacho très froid.

Voici la recette :

Gaspacho au poivron rouge et basilic

Recette de gaspacho au poivron rouge et basilic

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Maintenant, vous savez comment faire le gaspacho au poivron rouge et basilic

Avez-vous aimé la recette ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. Ou vous avez au moins appris la différence avec un gaspacho andalou. Vous pouvez me laisser votre avis, ou des questions concernant la réalisation ci-dessous dans la section des commentaires. Je vous invite également à « liker » et partager la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE