Recette de smoothie mangue ananas (boisson au yaourt)
 

Comment faire un smoothie mangue ananas. Recette facile. Apprenez à faire cette merveilleuse boisson au yaourt et aux fruits. Rafraîchissante, délicieuse et nutritive !

Smoothie mangue ananas

Aimez-vous les smoothies aux fruits ? Habituellement, je fais des smoothies pour le goûter. Le plus souvent avec du lait, du yaourt et des fruits. Bien qu’il existe de nombreuses variantes et combinaisons, j’ai plusieurs mélanges fétiches, tels que le smoothie yaourt, banane et fraises, et aujourd’hui je vous en présente un autre : un smoothie mangue ananas. Deux fruits tropicaux qui se combinent très bien.

Voulez-vous savoir comment faire un smoothie mangue ananas ?

Eh bien, pour faire ce smoothie au yaourt, mangue et ananas, nous allons faire congeler les fruits et ensuite nous allons bien mixer le tout dans un blender. Pour moi, ça suffit uniquement avec des fruits, bien évidemment si les fruits ont un bon goût, mais vous pouvez ajouter un petit peu de sucre (j’ai mis dans la liste des ingrédients).

Smoothie mangue ananas

Que c’est bon ces boissons à base de yaourt, de plus d’un jour à l’autre vous pouvez changer les ingrédients. On ne va pas s’ennuyer. Par exemple, parfois vous faites juste yaourt vanille, ou vous changez le lait par une boisson végétale. Avec du lait d’amandes, c’est délicieux ! On peut utiliser un mélange différent de fruits, ou même que des légumes pour un smoothie végétalien ou un « green smoothie ». C’est à vous d’imaginer !

Voici la recette :

Smoothie mangue ananas

Recette de smoothie mangue ananas (boisson au yaourt)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Boissons

Maintenant, vous savez comment faire un smoothie mangue ananas

Avez-vous aimé la recette ?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

La vérité est que même si j’aime bien préparer ce smoothie, comme la mangue et l’ananas qu’on trouve habituellement ici à Grenoble viennent de loin, je le consomme avec modération. Bien sûr, si je peux, je choisis de l’ananas et de la mangue des pays voisins plutôt que de l’Afrique ou l’Amérique du sud… Oui, c’est une question d’écologie.

Avez-vous également une attention à propos de l’origine des fruits et légumes ? N’hésitez pas à partager votre opinion.

Et enfin, je vous invite comme d’habitude à « liker » et partager la ce smoothie mangue ananas sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE