Recette de spaghettis de courgette aux tomates cerises
 

Comment faire des spaghettis de courgette aux tomates cerises. Recette facile. Voici une façon très saine de manger des « pâtes ». C’est délicieux !

Spaghettis de courgette aux tomates cerises

Les spaghettis de courgette sont une façon délicieuse et originale de transformer un plat de pâtes en un plat de légumes. Voilà ! Vous imaginez bien qu’il s’agit d’échanger les pâtes par des courgettes. En outre, vous pouvez utiliser presque toutes les sauces que vous connaissez déjà. Parfait si vous recherchez un repas léger ou si vous voulez juste profiter de ce légume.

Comment faire les spaghettis de courgette ?

Pas de panique ! C’est tout simplement un type de coupe : en bandes longues et fines. J’utilise un éplucheur julienne, qui est comme un économe, mais avec des lames pour couper en longueur et en largeur. Ça coûte trois fois rien et il permet de faire des spaghettis de courgette assez rapidement. C’est comme éplucher une carotte. Vous pouvez également le faire au couteau (patiemment) ou à l’aide d’un coupe-légumes en spirale.

Courgette

Courgette (flickr.com)

Dans cette recette, je présente ma version des spaghettis de courgette aux tomates cerises avec une délicieuse touche de basilic et d’ail. Sans oublier une bonne dose de fromage râpé ! Vous verrez, c’est très bon !

Spaghettis de courgette aux tomates cerises

Recette de spaghettis de courgette aux tomates cerises

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

 

Éplucheur julienne

Maintenant, vous savez comment faire des spaghettis de courgettes aux tomates cerises

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie d’essayer. Je vous propose de me laisser un commentaire pour partager votre opinion sur ces spaghettis de courgette et notamment ceux-ci aux tomates cerises. Les trouvez-vous bons pour les substituer aux pâtes pour toujours ou seulement pour quand il faut des plats plus légers ?

Pour finir, je vous invite à « liker » et partager ces spaghettis de courgette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE