Recette de tarte au chocolat blanc et framboises
 

Comment faire la tarte au chocolat blanc et framboises. Recette facile. Apprenez à vous préparer ce dessert avec l’un des fruits rouges vedettes de la saison.

Tarte au chocolat blanc et framboises

 

Aimez-vous les framboises ? S’il y a une recette que j’attends avec impatiente pour la saison de l’un de mes fruits rouges favoris, c’est cette tarte au chocolat blanc et framboises. Je craque, j’adore, je suis accro. Et si je vous dis qu’en plus elle est prête en « deux coups de cuillère à pot ».

Voulez-vous savoir comment faire la tarte au chocolat blanc et framboises ?

Tout d’abord pour préparer cet excellent dessert au chocolat blanc, il faut faire cuire une base de pâte brisée à blanc, ça veut dire, sans remplissage. Pour la pâte brisée je recommande, si vous en avez l’occasion, d’essayer de la faire « maison ».

Tarte au chocolat blanc et framboises (ingrédients)

D’autre part, le remplissage n’a pas besoin du four. Mais oui, juste un petit peu de cuisson pour la ganache au chocolat blanc. Ensuite, nous allons y plonger nos framboises. Oui, je sais, certains posent les framboises sur le chocolat, moi j’aime les enfoncer un peu.

Voici la recette :

Tarte au chocolat blanc et framboises

Recette de tarte au chocolat blanc et framboises

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 6-8 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Tarte au chocolat blanc et framboises (portion)

Maintenant, vous savez comment faire la tarte au blanc chocolat et framboises

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

Je vous encourage à l’essayer. Je pense que les framboises apportent au chocolat blanc non seulement du goût, mais une touche légèrement acidulée pour faire à mon avis l’une des meilleures combinaisons de saveurs. Que pensez-vous ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire à ce sujet. Si vous avez des questions concernant la préparation. Je serai heureux de vous aider !

Enfin, si vous êtes fans de cette tarte au chocolat blanc et framboise, je vous invite à me donner votre soutien en cliquant sur le bouton « j’aime » et en partageant la recette sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE