Recette de omelette à l’oignon doux
 

Comment faire une omelette à l’oignon doux. Recette facile. Apprenez comment préparer cette délicieuse omelette garnie de beaucoup d’oignons.

Omelette à l’oignon doux

Pendant que je réfléchissais à que mettre comme texte pour introduire la recette de l’omelette à l’oignon doux je me suis souvenu d’une situation que j’ai vécue avec un copain américain. J’ai l’habitude de dîner avec des omelettes assez souvent et ça le faisait un peu rigoler, car pour lui les omelettes sont pour le petit déjeuner. Hé oui, ça fait de nos différences culturelles.

Ce n’est pas une mauvaise chose, c’est tout simplement une autre façon de voir la vie. Vous avez sûrement dîné plusieurs fois avec une omelette, non ? Moi, je fais ça quand je cherche un dîner léger, facile, rapide et délicieux. Par contre, je n’ai pas trop l’habitude de manger des œufs au petit déjeuner. Même pas les œufs à la coque, sauf quelques fois dans les hôtels.

Voulez-vous savoir comment faire une omelette à l’oignon doux ?

Je pense que je m’évade un peu de l’essentiel de cet article. Donc, revenons à l’omelette à l’oignon doux. Avez-vous goûté ces derniers ? En salade, ils sont croquants avec un goût très agréable.

Omelette à l’oignon doux (ingrédients)

Pour cette omelette, nous allons ajouter aux œufs battus une bonne quantité d’oignon que l’on a fait un peu revenir à la poêle. Mais pas trop, car cela, en plus de les ramollir ils vont développer un peu plus leur côté sucré.

Voici la recette :

Omelette à l’oignon doux

Recette de omelette à l’oignon doux

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Oeufs recette
Etiquettes :

Omelette à l’oignon doux

Maintenant, vous savez comment faire une omelette à l’oignon doux

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre opinion ou pour partager quelle est votre garniture pour omelette préférée. Enfin, je vous invite, comme d’habitude, à cliquer sur le petit bouton « j’aime » et partager cette omelette à l’oignon doux sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE