Recette de spaghettis de courgette à l’ail
 

Comment faire des spaghettis de courgette à l’ail. Recette facile. Apprenez à préparer ce délicieux plat de légumes avec une touche piquante.

Spaghettis de courgette à l’ail

N’avez-vous jamais essayé les spaghettis de courgette ? Ça ne veut pas dire préparer une pâte avec ce légume, mais de les couper en forme de spaghettis, c’est-à-dire en bandes longues et fines. Le point fort c’est qu’il y a mille et une manières différentes de les accompagner, presque toutes les sauces pour les spaghettis peuvent s’utiliser. Dans cet article, je vous propose ces spaghettis de courgette à l’ail, un plat de légumes très léger, mais qui est à « tomber par terre ».

Voulez-vous savoir comment faire les spaghettis de courgette à l’ail ?

Pour préparer ces spaghettis de courgettes à l’ail, on va les faire revenir avec de l’huile d’olive où on a fait dorer une bonne quantité d’ail.

Spaghettis de courgette à l’ail (ingrédients)

Transformer une courgette en spaghettis est assez simple. On peut le faire à la main avec un bon couteau. Oui, je sais, ça va prendre beaucoup de temps et ça va être un peu fatigant. Ne vous inquiétez pas, il existe des outils qui vous aident à les couper plus vite. Des mandolines, des éplucheurs à julienne, des coupe-légumes en spirale… À vous de choisir. Moi, personnellement, je préfère l’éplucheur à julienne, c’est très économique et ça prend peu d’espace dans les tiroirs.

Voici la recette :

Spaghettis de courgette à l’ail

Recette de spaghettis de courgette à l’ail

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Spaghettis de courgette à l’ail

Maintenant, vous savez comment faire des spaghettis de courgette à l’ail

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

Ne dites pas que j’adore ! Je vous encourage à les essayer si vous ne l’avez pas encore fait. La vérité est que le goût des courgettes se combine très bien avec l’ail. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez et si vous voulez, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « J’aime » et partager ces spaghettis de courgette à l’ail sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE