Recette de tartare de tomate aux rillettes de thon
 

Comment faire un tartare de tomate aux rillettes de thon. Recette facile. Une délicieuse entrée qui combine le goût savoureux du thon avec la fraîcheur des tomates.

Tartare de tomate aux rillettes de thon

Oui, je sais que cet été j’ai déjà déposé quelques recettes de tartare de tomate. Je suis le premier à le remarquer, moi qui les ai tous mangés, heh, heh, heh… Mais j’aime bien le look dans l’assiette. C’est « magnifique ». Si en plus, comme pour ce tartare de tomate aux rillettes de thon, on le présente en deux couches, ça pète à l’œil. N’est-ce pas ?

Vous voulez savoir comment faire un tartare de tomate aux rillettes de thon ?

Cependant, ne pensez pas qu’il s’agit juste d’un truc joli, car c’est délicieux, croyez-moi.. La présentation est non seulement le point fort. À mon avis, la combinaison de ces rillettes de thon et la tomate est excellente. Particulièrement, j’aime les petits morceaux d’échalote dans les rillettes de thon et la fraîcheur de la tomate.

Tartare de tomate aux rillettes de thon (ingrédients)

Voici la recette :

Tartare de tomate aux rillettes de thon

Recette de tartare de tomate aux rillettes de thon

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Tartare de tomate aux rillettes de thon

Maintenant, vous savez comment faire un tartare de tomate aux rillettes de thon

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. C’est une entrée très facile et rapide mais qui est délicieuse et avec une apparence tout à fait attrayante. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez.

Enfin, il me reste seulement à vous inviter à « liker » et partager ce superbe tartare de tomates aux rillettes de thon sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE