Recette poêlée de blettes, pommes de terre et lardons
 

Comment faire une poêlée de blettes, pommes de terre et lardons. Recette facile. Une recette simple pour cuisiner les blettes. Si vous aimez ce légume, vous devez l’essayer.

Poêlée de blettes, pommes de terre et lardons

Aimez-vous les blettes ? Oui, je suis conscient que ce n’est pas un légume qui a beaucoup d’adeptes, peut-être parce qu’on ne sait pas trop comment cuisiner les blettes. Moi, personnellement, je l’aime bien sous toutes ses formes. Aujourd’hui, je vous propose une poêlée de blettes, pommes de terre et lardons. C’est le genre de recettes avec des blettes que je fais souvent pour le dîner.

Vous ne savez pas comment cuisiner les blettes ? Pour cuisiner les blettes, on peut toujours faire quelque chose d’un peu plus élaboré que de les faire bouillir. La vérité est que chaque jour j’aime les blettes un peu plus. Si vous me suivez, vous allez en connaître quelques-unes, j’ai des recettes de blettes à venir.

Voulez-vous savoir comment faire une poêlée de blettes, pommes de terre et lardons ?

Ce plat est préparé comme poêlée de blettes et pommes de terre à l’ail et paprika., un plat traditionnel de la région en Espagne ou j’ai grandi. Sauf que cette fois je n’ai pas mis d’œuf et j’ai fait cuire un peu les pommes de terre.

Poêlée de blettes, pommes de terre et lardons

Les blettes, pour qu’elles soient plus faciles à nettoyer, on va bien les laver, puis séparer les côtes de feuilles, puis couper les côtes en fines lanières d’environ 3 mm d’épaisseur. De cette façon, ce n’est pas la peine de perdre du temps à enlever les filaments.

Voici la recette :

Poêlée de blettes, pommes de terre et lardons

Recette poêlée de blettes, pommes de terre et lardons

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Légumes recette

Poêlée de blettes, pommes de terre et lardons

Maintenant, vous savez comment faire une poêlée de blettes, pommes de terre et lardons

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me disant ce que vous en pensez ou si vous avez eu un doute sur la préparation. Enfin, si vous aimez les blettes, je vous invite à cliquer sur le bouton « j’aime » et partager cette poêlée de blettes sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE