Recette de salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra
 

Comment faire une salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra. Recette facile. Une variante délicieuse de la classique salade tomate mozzarella.

Salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra

 

Aujourd’hui, je vous présente une recette avec deux variétés de tomates assez rares, mais avec un goût à tomber par terre. De plus, l’une d’elles est toute verte ! Il s’agit d’une salade tomate mozza, une salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra. Si vous trouvez ces tomates, n’hésitez pas à les mettre dans votre panier pour préparer cette salade. Vous ne regretterez pas !

Voulez-vous savoir comment faire une salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra ?

Les tomates cœur de bœuf sont une variété de tomates anciennes originaire d’Italie (Cuor di bue). Méfiez-vous, les authentiques cœur de bœuf anciennes sont lisses et légèrement pointues, en forme de cœur. Généralement, elles sont assez grosses et on doit être très prudents lorsqu’on les amène à la maison, car elles sont très fragiles. C’est, sans doute, l’une des tomates avec la saveur la plus intense que j’ai jamais goûtée.

Les tomates vertes green zebra sont une variété plus récente. Elles ont aussi une bonne saveur de tomate, sans être aussi prononcée que les premières, mais avec une touche légèrement acidulée. En salade, c’est une tuerie.

Salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra (ingrédients)

Pour préparer une salade caprese, soit traditionnelle ou avec ces 2 tomates, nous allons trancher à la fois la mozzarella et les tomates puis nous disposerons le tout en alternance dans les assiettes.

Voici la recette :

Salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra

Recette de salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Salades

Salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra

Maintenant, vous savez comment faire la salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Loading...

L’idée à retenir est que cette salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra est la combinaison de ces deux variétés de tomates, mais que nous pouvons expérimenter avec d’autres variétés. Le plus important, comme toujours, est que les tomates soient de bonne qualité avec un délicieux goût. Aimez-vous une variété particulière de salade caprese ? Racontez-nous !

Enfin, si vous aussi vous aimez essayer des variétés rares de tomates, n’hésitez pas à nous donner votre soutien en cliquant sur le bouton « J’aime » et en partageant cette salade caprese aux tomates cœur de bœuf et green zebra sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE