Recette de tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille
 

Comment faire des tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille. Recette facile. Idéale pour l’apéro. Avec un produit typiquement espagnol.

Tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle proposition pour l’apéro avec une variété de boudin noir, originaire de la région de Burgos, mais très répandue partout en Espagne. Nous allons faire ces tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille. Oui… elles ont un nom un peu long, mais ne vous inquiétez pas, c’est facile à faire.

Voulez-vous savoir comment faire des tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille ?

Ceci est ma propre version, ma touche personnelle de l’une des tartines que l’on peut déguster dans beaucoup de bars à « pinchos ». Vous savez que sont les pinchos ? Les pinchos c’est bien ça, des petites tartines plus ou moins élaborées, très répandues comme tapas dans le nord de l’Espagne et surtout au Pays basque où on les appelle « pintxos ».

Oeufs de caille (flickr.com)

Oeufs de caille (flickr.com)

La recette est si simple comme assembler toutes les couches : pain, poivron vert frit, le boudin noir au riz, l’œuf de caille et pour finir une paire de bandes de poivron de « piquillo », le tout saupoudré de paprika et de persil. Ça vous tente d’essayer ?

Voici la recette :

Tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille

Recette de tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Cuisine espagnole recette

 

Boudin noir au riz (flickr.com)

Boudin noir au riz (flickr.com)

Maintenant, vous savez comment faire des tartines au boudin noir au riz, poivrons et œuf de caille

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de les préparer. S’il y a un dernier conseil à vous donner, méfiez-vous de l’épaisseur des tranches de boudin noir, car ça peut être difficile à manger si on doit ouvrir grand la bouche !

Je vous rappelle que vous pouvez me laisser un petit commentaire pour me donner votre opinion de la recette ou encore pour toutes autres questions sur les produits ou la préparation. Enfin, je vous invite à « liker » et partager ces tartines au boudin noir au riz sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE