Recette d’ailes de poulet au curry
 

Comment faire des ailes de poulet au curry. Recette facile. Apprenez à faire ces merveilleuses ailes de poulet au four marinés avec du curry. C’est délicieux !

Ailes de poulet au curry

Aimez-vous les ailes de poulet ? Je dois dire que moi oui, vraiment beaucoup, mais pour plusieurs raisons, pas seulement le goût. À la maison, on les fait assez souvent, car elles sont faciles à cuisiner et relativement économiques. Aujourd’hui, je vous propose des ailes de poulet au curry. L’une des combinaisons les plus demandées du poulet avec le fameux mélange d’épices qui ravit presque tout le monde.

Voulez-vous savoir comment faire des ailes de poulet au curry ?

La première étape pour préparer des ailes de poulet au four, c’est de les faire mariner la veille. Elles vont bien s’imbiber du goût. Ce point est un peu gênant si on l’oublie ou si on est peu prévoyant, mais bon, dans ce cas, on peut essayer de les laisser le plus longtemps possible au minimum une demi-heure.

Ailes de poulet au curry (ingrédients)

Puis on va les enfourner ; pour cela, je place avec la grille du four, la plaque en dessous avec un peu d’eau. Cela va permettre de recueillir la graisse que rend le poulet et éviter qu’elle brûle. Cependant, on peut les faire cuire directement sur la plaque ou dans un plat allant au four sans utiliser d’eau, c’est qui rend la préparation un peu plus facile, mais je n’aime pas trop parce que parfois la graisse arrive brûler.

Voici la recette :

Ailes de poulet au curry

Recette d’ailes de poulet au curry

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 2 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : recette Viande et Volaille

Curry (flickr.com)

Curry (flickr.com)

Maintenant, vous savez comment faire des ailes de poulet au curry

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie d’essayer. Elles sont délicieuses ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre opinion, si vous avez des astuces à partager ou si vous avez des questions sur la préparation.

Enfin, si vous adorez les ailes de poulet, je vous invite à donner votre soutient au blog en cliquant sur le bouton « J’aime » et partager ces merveilleuses ailes de poulet au curry sur vos réseaux sociaux.

En fait, une dernière chose, en écrivant la recette je me suis souvenu du film les Gremlins, car il y a une séquence qui m’a toujours impressionné quand ces petits animaux se gavent de poulet. Vous vous rappelez de la scène ? Je vous laisse l’extrait :

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE