Recette de ragoût de pommes de terre au chorizo (patatas a la riojana). Cuisine espagnole
 

Comment faire un ragoût de pommes de terre au chorizo. Recette facile. Apprenez à préparer ce merveilleux plat de la cuisine traditionnelle espagnole. C’est super bon !

Ragoût de pommes de terre au chorizo

Aimez-vous les ragoûts de pommes de terre ? En Espagne, mon pays, ils sont très populaires, surtout comme plat d’hiver. Ce ragoût de pommes de terre au chorizo est une spécialité de la région de La Rioja, son nom en espagnol « patatas a la riojana » vient de là, mais on le déguste dans tout le pays.

Voulez-vous savoir comment faire un ragoût de pommes de terre au chorizo ?

Préparer un ragoût de pommes de terre au chorizo est assez facile. D’abord, on va faire revenir un peu d’oignon (ma mère ajoute un poivron corne de bœuf également, vous pouvez aussi le mettre). Ensuite, on y ajoute le chorizo en rondelles, les pommes de terre et il reste plus qu’à faire cuire le tout dans un bouillon (pour cette occasion, j’ai utilisé un bouillon que j’avais au congélateur).

Ragoût de pommes de terre au chorizo (ingrédients)

J’ai utilisé cette fois l’autocuiseur. Vous savez, on cuisine en moins de temps, avec une conséquente économie d’énergie. Cependant, si vous aimez bien les plats mijotés doucement de façon traditionnelle, je décris aussi comment le faire.

Voici la recette :

Ragoût de pommes de terre au chorizo

Recette de ragoût de pommes de terre au chorizo (patatas a la riojana). Cuisine espagnole

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Ragoût de pommes de terre au chorizo

Maintenant, vous savez comment faire un ragoût de pommes de terre au chorizo

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez ou si vous avez des doutes sur la recette. Je serai heureux de vous répondre.

Enfin, si vous aimez bien les plats chauds et réconfortants typiques de ces saisons froides, je vous invite à me donner un vote de confiance en cliquant sur le bouton « J’aime » et partager ce ragoût de pommes de terre au chorizo sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE