Recette de truffes aux carottes et noix de coco
 

Comment faire des truffes aux carottes et noix de coco. Recette facile. Apprenez à réaliser ces délicieuses boules de carottes. Parfaites pour les préparer avec les enfants.

Truffes aux carottes et noix de coco

Aujourd’hui, je vous propose ces truffes aux carottes et noix de coco que l’on a fait cette année pour la Toussaint. Il s’agit d’un mets sucré très rapide à réaliser et vous verrez, la combinaison des saveurs est pas mal du tout.

En outre, si vous avez des enfants à la maison et qu’il vous faut leur trouver une activité, vous pouvez leur proposer de faire ces gâteaux. La recette a besoin que de faire cuire les carottes. Ensuite, on va les écraser et puis faire des boules. C’est un peu comme jouer avec de la pâte à modeler.

Vous voulez savoir comment faire des truffes aux carottes et noix de coco ?

Pour préparer ces boules à la carotte et noix de coco, nous allons utiliser seulement trois ingrédients : des carottes crues, de la noix de coco râpée et du sucre. Vous n’avez besoin de rien d’autre, bien que dans la description de la recette je vous ai mis quelques autres idées pour les parfumer.

Truffes aux carottes et noix de coco (ingrédients)

L’élaboration est très simple. La première chose est de faire cuire la carotte jusqu’à ce qu’elle soit bien tendre, nous allons les écraser pour faire une purée et après on mélange cette purée avec le sucre et la noix de coco. C’est avec cette pâte que l’on va former les boules. Finalement, on les enrobe d’un peu de noix de coco râpée. Il vous reste plus qu’a les déguster !

Voici la recette :

Truffes aux carottes et noix de coco

Recette de truffes aux carottes et noix de coco

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 
Classé dans : Desserts recette

Truffes aux carottes et noix de coco

Maintenant, vous savez comment faire des truffes aux carottes et noix de coco râpée

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de les essayer. N’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre opinion. Enfin, si vous aimez les desserts et les mets sucrés avec des carottes, je vous invite à cliquer sur le bouton « J’aime » et partager ces délicieuses truffes aux carottes et noix de coco sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

wpDiscuz
 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE