Recette d’épinards à la catalane (épinards sautés aux pignons et raisins secs)
 

Comment faire des épinards à la catalane. Recette facile. Apprenez à faire ce délicieux plat d’épinards sautés aux raisins secs et pignons de pin. C’est très bon !

Épinards à la catalane

Avez-vous déjà goûté les épinards à la catalane ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’une recette typique de la Catalogne. Une recette d’épinards combinés avec des raisins secs et des pignons de pin. Oui, dans la cuisine catalane on utilise largement les fruits secs. Vous verrez comme le goût des épinards se marie bien avec la petite touche sucrée donnée par les raisins secs et le côté croquant des pignons.

Voulez-vous savoir comment faire des épinards à la catalane ?

Pour préparer les épinards à la catalane, rien de plus simple que de faire revenir les épinards crus à la poêle jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Certaines personnes aiment bien faire bouillir ce légume, mais je pense que le goût est plus intense à la poêle sans eau que plongé dans une casserole. Du coup, je pense que pour ce plat c’est encore mieux, car ils seront plus secs.

Épinards à la catalane (ingrédients)

Le reste est simple. Une fois les épinards prêts, nous allons les mélanger avec les raisins secs et les pignons de pin à la poêle avec de l’huile d’olive et aussi un peu d’ail. Et rien de plus.

Voici la recette :

Épinards à la catalane

Recette d’épinards à la catalane (épinards sautés aux pignons et raisins secs)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
Personnes: 4 Temps: Difficulté: Facile
 

Épinards à la catalane (poêle)

Maintenant, vous savez comment faire des épinards à la catalane

Avez-vous aimé la recette ? 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars

Loading...

J’espère vous avoir donné envie de l’essayer. N’hésitez pas à laisser un message dans la section des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. Vous pouvez aussi me laisser des questions ou suggestions à propos de la recette. Je serai heureux de vous aider. Êtes-vous fans des contrastes des saveurs ? Racontez-nous !

Enfin, si vous, comme moi, aimez les épinards sous toutes ses formes, je vous invite à cliquer sur le bouton « J’aime » et partager ces excellents épinards à la catalane sur vos réseaux sociaux.

À bientôt !

 

 
 
 

Vous aimerez peut-être...


Voulez-vous commenter quelque chose ? N'hésitez pas !

 
 
 
 
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE